Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN N.

Membre depuis le 22/08/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • REFERENCE BOX bbox fit

    Bonjour, Je remercie toute l'équipe de la communauté Somfy pour m'avoir reconfiguré le compte de ma centrale sous alarmesomfy.net Aujourd'hui en version wifi avec...
    ALAIN N.
    ALAIN N.

    ALAIN N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    ALAIN N.
    ALAIN N.

    ALAIN N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Un grand merci à Jean-Luc pour son aide qui m'a permis de remettre de l'ordre dans mon installation. Elle est maintenant en état de fonctionnement et j'arrive enfin à...
  • REFERENCE BOX bbox fit

    Bonjour, Je remercie toute l'équipe de la communauté Somfy pour m'avoir reconfiguré le compte de ma centrale sous alarmesomfy.net Aujourd'hui en version wifi avec...
    ALAIN N.
    ALAIN N.

    ALAIN N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    ALAIN N.
    ALAIN N.

    ALAIN N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc Merci pour ton concours Voici le copie ecran réglage interface voici la copie ecran des nouveaux reglages des ports 80 et 443 comme tu me l'as conseillé...
  • REFERENCE BOX bbox fit

    Bonjour, Je remercie toute l'équipe de la communauté Somfy pour m'avoir reconfiguré le compte de ma centrale sous alarmesomfy.net Aujourd'hui en version wifi avec...
    ALAIN N.
    ALAIN N.

    ALAIN N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    ALAIN N.
    ALAIN N.

    ALAIN N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Voici l'impri ecran installeur de la centrale voici l'impri ecran des ports libérés voici l'impri ecran alarmesomfy.net Les table d'authentification sont bien...
  • PROTEXIAL IO : Impossible de créer un compte sous alarmesomfy.net ?

    Bonjour, Je rencontre une difficulté pour créer un compte sous alarmesomfy.net L'ancien propriétaire de la centrale Protexial avec le code IP:2400-06 n'a plus les...
    ALAIN N.
    ALAIN N.

    ALAIN N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    ALAIN N.
    ALAIN N.

    ALAIN N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Merci à Jean-Luc B. pour sa réponse. Je communique le numéro de la centrale : 597063 Merci au Yellow qui va supprimer l'ancien compte de la centrale avec le code IP...
Haut de page