Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre une difficulté pour créer un compte sous alarmesomfy.net
L'ancien propriétaire de la centrale Protexial avec le code IP:2400-06 n'a plus les identifiants.
Est il envisageable de supprimer l'ancien compte référencé sous maisonsalvages.alarmesomfy.net par rapport au code de l'IP :2400-06 ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
Un Yellow supprimera le compte.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci à Jean-Luc B. pour sa réponse.
Je communique le numéro de la centrale :
597063
Merci au Yellow qui va supprimer l'ancien compte de la centrale avec le code IP 2400-06
Cdlt
Alain
Bonjour Alain,
Le compte à distance a bien été supprimé.
Vous pouvez dès à présent en créer un sur http://www.alarmesomfy.net
Belle journée,
Gaelle
Bonsoir,
je viens vers vous car j'ai exactement le même problème. En effet, j'ai acheté une Protexiom sur le coincoin et je souhaite créer un compte mais impossible car lorsque je rentre le numéro de ma centrale, je vois la barre de recherche qui va à gauche à droite mais je ne peux pas aller plus loin que ça. Ma centrale à la réf 2480-03.
Merci
Bonjour Cyril
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
Un Yellow supprimera le compte.
Bonne journée !
Bonjour
voici les références utiles:
module IP:2480-03
centrale:503369
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour Cyril,
Je vois que vous avez accès.
Si jamais vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, je vous envoie par mail le nom de sous-domaine que vous avez renseigné.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de vendre mon ancienne alarme Protexial pour pièces sur le coin coin, ( remplacée par Home Keeper qui est au passage est EXELLENTE ) pourriez vous supprimer le compte lié a cette alarme dont le N° est 504851. Merci pour votre retour.
Cordialement
Jean-Louis
Bonjour Jean-Louis,
Je ne retrouve aucun compte d'accès à distance avec le numéro de Centrale que vous m'avez fourni, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait une erreur ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Merci de votre intervention, mais j'ai eu une personne de chez Somfy au téléphone qui a bien clôturer le compte de la centrale que j'ai vendu, c'est sans doute pour ça que vous ne trouvez rien.
Une bonne soirée à vous
Bonjour,
je me permets de revenir ici après un moment d'absence car j'ai changé mon alarme je suis passé de protexiom à protexial, car je souhaitais pouvoir piloter (en plus de ce que j'avais en RTS) des volets roulants en IO. De ce fait, j'avais ce matériel:
module IP:2480-03
centrale:503369
qu'il faudrait changer par:
module IP: 2400-04
centrale: 595235
De plus, j'ai remarqué sur le serveur que l'adresse de la centrale était 192.168.1.90 alors qu'elle est en 192.168.1.210, mais j'imagine pouvoir la modifier ultérieurement?
Merci
Je vous remercie par avance
cyril
Bonjour Cyril,
Nous ne pouvons faire de transfert de Protexiom à Protexial.
Cependant, vous êtes libre de recréer un compte sur alarmsomfy.eu pour débloquer l'accès à distance.
Vous êtes libre de changer l'adresse IP dans le menu Réglage du réseau sur votre interface PC.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
cyril a répondu
Jean-Louis a répondu
Thomas a répondu
Jean-Louis a répondu
Quentin a répondu
cyril a répondu
Jean-Luc a répondu
cyril a répondu
Gaëlle a répondu
ALAIN a répondu
Jean-Luc a répondu
ALAIN a posé une nouvelle question