Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre une difficulté pour créer un compte sous alarmesomfy.net
L'ancien propriétaire de la centrale Protexial avec le code IP:2400-06 n'a plus les identifiants.
Est il envisageable de supprimer l'ancien compte référencé sous maisonsalvages.alarmesomfy.net par rapport au code de l'IP :2400-06 ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
Un Yellow supprimera le compte.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci à Jean-Luc B. pour sa réponse.
Je communique le numéro de la centrale :
597063
Merci au Yellow qui va supprimer l'ancien compte de la centrale avec le code IP 2400-06
Cdlt
Alain
Bonjour Alain,
Le compte à distance a bien été supprimé.
Vous pouvez dès à présent en créer un sur http://www.alarmesomfy.net
Belle journée,
Gaelle
Bonsoir,
je viens vers vous car j'ai exactement le même problème. En effet, j'ai acheté une Protexiom sur le coincoin et je souhaite créer un compte mais impossible car lorsque je rentre le numéro de ma centrale, je vois la barre de recherche qui va à gauche à droite mais je ne peux pas aller plus loin que ça. Ma centrale à la réf 2480-03.
Merci
Bonjour Cyril
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
Un Yellow supprimera le compte.
Bonne journée !
Bonjour
voici les références utiles:
module IP:2480-03
centrale:503369
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour Cyril,
Je vois que vous avez accès.
Si jamais vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, je vous envoie par mail le nom de sous-domaine que vous avez renseigné.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
cyril a répondu
Jean-Luc a répondu
cyril a répondu
Gaëlle a répondu
ALAIN a répondu
Jean-Luc a répondu
ALAIN a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique