Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

PROTEXIAL IO : Impossible de créer un compte sous alarmesomfy.net ?

Bonjour,

Je rencontre une difficulté pour créer un compte sous alarmesomfy.net
L'ancien propriétaire de la centrale Protexial avec le code IP:2400-06 n'a plus les identifiants.
Est il envisageable de supprimer l'ancien compte référencé sous maisonsalvages.alarmesomfy.net par rapport au code de l'IP :2400-06 ?

Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Alain

ALAIN N.

    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Un Yellow supprimera le compte.

    Bonne journée !

    ALAIN N.

    Bonjour,
    Merci à Jean-Luc B. pour sa réponse.
    Je communique le numéro de la centrale :
    597063
    Merci au Yellow qui va supprimer l'ancien compte de la centrale avec le code IP 2400-06
    Cdlt
    Alain

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le compte à distance a bien été supprimé.
    Vous pouvez dès à présent en créer un sur http://www.alarmesomfy.net

    Belle journée,
    Gaelle

    cyril L.

    Bonsoir,
    je viens vers vous car j'ai exactement le même problème. En effet, j'ai acheté une Protexiom sur le coincoin et je souhaite créer un compte mais impossible car lorsque je rentre le numéro de ma centrale, je vois la barre de recherche qui va à gauche à droite mais je ne peux pas aller plus loin que ça. Ma centrale à la réf 2480-03.
    Merci

    Bonjour Cyril

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Un Yellow supprimera le compte.

    Bonne journée !

    cyril L.

    Bonjour
    voici les références utiles:
    module IP:2480-03
    centrale:503369

    Merci beaucoup pour votre aide

    Bonjour Cyril,

    Je vois que vous avez accès.
    Si jamais vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, je vous envoie par mail le nom de sous-domaine que vous avez renseigné.

    Bonne journée,

    Jean-Louis M.

    Bonjour,

    Je viens de vendre mon ancienne alarme Protexial pour pièces sur le coin coin, ( remplacée par Home Keeper qui est au passage est EXELLENTE ) pourriez vous supprimer le compte lié a cette alarme dont le N° est 504851. Merci pour votre retour.
    Cordialement
    Jean-Louis

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Je ne retrouve aucun compte d'accès à distance avec le numéro de Centrale que vous m'avez fourni, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait une erreur ?

    Bonne journée,

    Jean-Louis M.

    Bonsoir Thomas,

    Merci de votre intervention, mais j'ai eu une personne de chez Somfy au téléphone qui a bien clôturer le compte de la centrale que j'ai vendu, c'est sans doute pour ça que vous ne trouvez rien.

    Une bonne soirée à vous

    cyril L.

    Bonjour,
    je me permets de revenir ici après un moment d'absence car j'ai changé mon alarme je suis passé de protexiom à protexial, car je souhaitais pouvoir piloter (en plus de ce que j'avais en RTS) des volets roulants en IO. De ce fait, j'avais ce matériel:
    module IP:2480-03
    centrale:503369
    qu'il faudrait changer par:
    module IP: 2400-04
    centrale: 595235
    De plus, j'ai remarqué sur le serveur que l'adresse de la centrale était 192.168.1.90 alors qu'elle est en 192.168.1.210, mais j'imagine pouvoir la modifier ultérieurement?
    Merci

    Je vous remercie par avance
    cyril

    Bonjour Cyril,

    Nous ne pouvons faire de transfert de Protexiom à Protexial.

    Cependant, vous êtes libre de recréer un compte sur alarmsomfy.eu pour débloquer l'accès à distance.

    Vous êtes libre de changer l'adresse IP dans le menu Réglage du réseau sur votre interface PC.