Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PROTEXIAL IO : Impossible de créer un compte sous alarmesomfy.net ?

Bonjour,

Je rencontre une difficulté pour créer un compte sous alarmesomfy.net
L'ancien propriétaire de la centrale Protexial avec le code IP:2400-06 n'a plus les identifiants.
Est il envisageable de supprimer l'ancien compte référencé sous maisonsalvages.alarmesomfy.net par rapport au code de l'IP :2400-06 ?

Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Alain

ALAIN N.
ALAIN N.

ALAIN N.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Un Yellow supprimera le compte.

    Bonne journée !

    ALAIN N.
    ALAIN N.

    ALAIN N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci à Jean-Luc B. pour sa réponse.
    Je communique le numéro de la centrale :
    597063
    Merci au Yellow qui va supprimer l'ancien compte de la centrale avec le code IP 2400-06
    Cdlt
    Alain

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Le compte à distance a bien été supprimé.
    Vous pouvez dès à présent en créer un sur http://www.alarmesomfy.net

    Belle journée,
    Gaelle

    cyril L.
    cyril L.

    cyril L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    LESTARQUIT CYRIL
    Adresse:
    32 Cottage des Paulines
    Ville:
    Clermont-Ferrand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    je viens vers vous car j'ai exactement le même problème. En effet, j'ai acheté une Protexiom sur le coincoin et je souhaite créer un compte mais impossible car lorsque je rentre le numéro de ma centrale, je vois la barre de recherche qui va à gauche à droite mais je ne peux pas aller plus loin que ça. Ma centrale à la réf 2480-03.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Un Yellow supprimera le compte.

    Bonne journée !

    cyril L.
    cyril L.

    cyril L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    LESTARQUIT CYRIL
    Adresse:
    32 Cottage des Paulines
    Ville:
    Clermont-Ferrand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    voici les références utiles:
    module IP:2480-03
    centrale:503369

    Merci beaucoup pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    2
    1560 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Je vois que vous avez accès.
    Si jamais vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, je vous envoie par mail le nom de sous-domaine que vous avez renseigné.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique