Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Après avoir suivi toutes les instructions de l'appli, recommencé plusieurs fois et lu toutes les consignes, il m'est impossible de connecter la passerelle du...
Monsieur Jean Luc B
Je ne vois nulle part l'interdiction de mentionner un numéro personnel mais vous avez parfaitement raison, c'est une erreur de ma part. Désolée.
Ceci dit...
Bonjour
Depuis 3 jours le link se déconnectait et se reconnectait sans cesse .Depuis hier 15H, il était impossible de le reconnecter malgré le suivi de toutes les instructions...
Bonjour Catherine,
Je vous informe que nous rencontrons aucun problème sur nos serveurs actuellement et que ces derniers sont bien fonctionnels.
Si le problème persiste...