Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reconnecter mon link à ma box coriolis?

Bonjour
Depuis 3 jours le link se déconnectait et se reconnectait sans cesse .Depuis hier 15H, il était impossible de le reconnecter malgré le suivi de toutes les instructions présentes sur ce forum.Il vient de se reconnecter TOUT SEUL au moment ou j'écris cette question!!
Y a t'il des soucis actuellement sur les serveurs SOMFY??
Merci d'avance pour vos conseils et expériences partagées
Cordialement

catherine A.
catherine A.

catherine A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine,

    Je vous informe que nous rencontrons aucun problème sur nos serveurs actuellement et que ces derniers sont bien fonctionnels.

    Si le problème persiste, je vous conseille dans un premier temps d'effectuer un reboot de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page