Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment reconnecter mon link à ma box coriolis?

Bonjour
Depuis 3 jours le link se déconnectait et se reconnectait sans cesse .Depuis hier 15H, il était impossible de le reconnecter malgré le suivi de toutes les instructions présentes sur ce forum.Il vient de se reconnecter TOUT SEUL au moment ou j'écris cette question!!
Y a t'il des soucis actuellement sur les serveurs SOMFY??
Merci d'avance pour vos conseils et expériences partagées
Cordialement

catherine A.
catherine A.

catherine A.

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    Réponses

    Bonjour Catherine,

    Je vous informe que nous rencontrons aucun problème sur nos serveurs actuellement et que ces derniers sont bien fonctionnels.

    Si le problème persiste, je vous conseille dans un premier temps d'effectuer un reboot de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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