Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reconnecter mon link à ma box coriolis?

Bonjour
Depuis 3 jours le link se déconnectait et se reconnectait sans cesse .Depuis hier 15H, il était impossible de le reconnecter malgré le suivi de toutes les instructions présentes sur ce forum.Il vient de se reconnecter TOUT SEUL au moment ou j'écris cette question!!
Y a t'il des soucis actuellement sur les serveurs SOMFY??
Merci d'avance pour vos conseils et expériences partagées
Cordialement

catherine A.
catherine A.

catherine A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine,

    Je vous informe que nous rencontrons aucun problème sur nos serveurs actuellement et que ces derniers sont bien fonctionnels.

    Si le problème persiste, je vous conseille dans un premier temps d'effectuer un reboot de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page