comment reconnecter mon link à ma box coriolis?

Bonjour
Depuis 3 jours le link se déconnectait et se reconnectait sans cesse .Depuis hier 15H, il était impossible de le reconnecter malgré le suivi de toutes les instructions présentes sur ce forum.Il vient de se reconnecter TOUT SEUL au moment ou j'écris cette question!!
Y a t'il des soucis actuellement sur les serveurs SOMFY??
Merci d'avance pour vos conseils et expériences partagées
Cordialement

catherine A.

    Réponses

    Bonjour Catherine,

    Je vous informe que nous rencontrons aucun problème sur nos serveurs actuellement et que ces derniers sont bien fonctionnels.

    Si le problème persiste, je vous conseille dans un premier temps d'effectuer un reboot de votre box ADSL.