Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'envisage l'équipement d'un bien en montage avec l'option pilotage GSM payant proposé avec la Home Advanced.
Sauf que la zone étant plus ou moins couverte selon...
Bonjour,
J'envisage l'équipement d'un bien en montage avec l'option pilotage GSM payant proposé avec la Home Advanced.
Sauf que la zone étant plus ou moins couverte selon...
Bonjour,
J'envisage l'équipement d'un bien en montage avec l'option pilotage GSM payant proposé avec la Home Advanced.
Sauf que la zone étant plus ou moins couverte selon...
Le fait est qu actuellement chez moi j'ai le link advanced sans abonnement pilotage gsm
Si je veux voir si le gsm fonctionnera dans mon chalet en montagne je pensais prendre...
Bonjour,
J'envisage l'équipement d'un bien en montage avec l'option pilotage GSM payant proposé avec la Home Advanced.
Sauf que la zone étant plus ou moins couverte selon...
Bonjour
Cela semble être top.
Est ce que je pourrais y emmener mon link advanced pour tester ?
Quel testvpourrais je faire ? Le brancher et le déplacer pour faire tilter...
Bonjour,
Je suis surpris de ne pouvoir consulter que les 30 premières secondes d'enregistrement de ma caméra intérieure.
Pourtant j'ai même pris le service optionnel d'accès...
Bonjour
Merci pour ces éléments toutefois je résume pour que vous me confirmiez que j'ai bien compris.
Que nous prenions un abonnement ou pas le clips vidéo enregistrable...
Bonjour,
Je suis surpris de ne pouvoir consulter que les 30 premières secondes d'enregistrement de ma caméra intérieure.
Pourtant j'ai même pris le service optionnel d'accès...
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
Alors le pb est qu'aujourd'hui je ne peux plus accéder à ce point de timeline pour vérifier cela.
Ce que je peux dire c'est...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour,
Attention, pour information à cette heure le link advanced ne gère pas :
- les calendriers pour automatisation d'actions
- les DAAF détecteurs fumée
A priori cela...
Bonjour,
Lors d'un call au service client SOMFY nous avons discuté de la sortie du LINK Advanced et de la possibilité de passer du Home au Advanced.
La personne SOMFY m'a...
Bonjour,
Merci pour les informations.
Concernant le DAAF j'espère vraiment que cela sera compatible sans quoi ce serait encore des investissements à faire.
Concernant...
Bonjour,
Lors d'un call au service client SOMFY nous avons discuté de la sortie du LINK Advanced et de la possibilité de passer du Home au Advanced.
La personne SOMFY m'a...
Bonjour,
Merci à tous pour ces éléments de réponses.
J'ai bien lu attentivement les données fournies en lien, mais je suis inquiet / détecteurs de fumée, car il est dit dans...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour,
Est ce que finalement une offre de passage Home protect vers Home Advanced existe ou a existé ?
Si oui, pouvez vous svp m'indiquer la dire offre ?
Merci,
FR