Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor enregistrement 30s seulement

Bonjour,

Je suis surpris de ne pouvoir consulter que les 30 premières secondes d'enregistrement de ma caméra intérieure.
Pourtant j'ai même pris le service optionnel d'accès pendant 7j.
Comment faire pour consulter plus que ces 30s ?

Merci,
Franck

Franck
Franck

Franck

Niveau
1
140 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,


    Pouvez-vous m'indiquer dans la timeline si vous arrivez à revenir en arrière ?

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    Ainsi me faire une capture écran si ce n'est pas le cas.


    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci pour votre considération
    Voici en pj une photo de la timeline car je ne sais pas vous l'envoyer en mp
    Je n'ai pu consulter que 30s des 3min alarme alors que jai le service payant 7 jours
    Merci pour votre aide

    Franck

    Bonjour Franck,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Franck,

    De notre côté nous visualisons bien qu'il y a des vidéos séquences enregistrées. Est-il possible de tester depuis un autre téléphone/tablette ?

    Vous me confirmez vous rendre directement sur la timeline et non dans la médiathèque ?

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Désolé pour la réponse tardive.
    Alors le pb est qu'aujourd'hui je ne peux plus accéder à ce point de timeline pour vérifier cela.
    Ce que je peux dire c'est qu'effectivement dans le drive la vidéo enregistré n'est que de 30s, pourquoi déjà sur ce point qui vous parait normal ?
    Pour ce qui est de voir plus dans la time line, je vais simuler je pense une effraction pour voir.

    A suivre donc,

    Merci
    FR

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Dans la médiathèque sont enregistrés les clips vidéos de 30s en cas de déclenchement. Ensuite, si vous prenez le service d'enregistrement continu, vous pouvez à tout moment via la time-line consulter ce que la caméra a filmé pendant les 7 derniers jours tant que son clapet est ouvert.

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci pour ces éléments toutefois je résume pour que vous me confirmiez que j'ai bien compris.
    Que nous prenions un abonnement ou pas le clips vidéo enregistrable dans un drive sera toujours de 30s maxi ?
    L abonnement permet se consulter la timeline de la caméra sans toutefois permettre d enregistrer la vidéo ?

    Merci
    FR

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Franck,

    Oui, c'est bien ça.

    Bonne journée,

    Haut de page