Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Flux caméra indoor de mauvaise qualitée

Bonjour,

J'ai deux caméras indoor dont une de somfy,
Ma seconde caméra est une caméra bas de gamme qui a une resolution plus faible (720p).
Cependant lorsque je compare, meme en mettant la camera somfy en full HD (donc 1080p), la qualité est vraiment plus faible (bouillit de pixel, compression horrible mais c'est meme pire en baissant la resolution). La qualité des vidéos enregistrée semble correcte cependant. Seul le stream semble poser probleme (meme si pas sur que c'est du 1080p en enregistrement).
Je précise que j'ai la fibre, que mon autre caméra sur le meme reseau local (meme observé en dehors du reseau local) a une qualité bien supérieure, malgŕe un prix et des spec (theorique) nettement inférieure.
Il y a-t-il une mise a jour ou quelque chose a faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page