Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor enregistrement 30s seulement

Bonjour,

Je suis surpris de ne pouvoir consulter que les 30 premières secondes d'enregistrement de ma caméra intérieure.
Pourtant j'ai même pris le service optionnel d'accès pendant 7j.
Comment faire pour consulter plus que ces 30s ?

Merci,
Franck

Franck
Franck

Franck

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,


    Pouvez-vous m'indiquer dans la timeline si vous arrivez à revenir en arrière ?

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    Ainsi me faire une capture écran si ce n'est pas le cas.


    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour

    Merci pour votre considération
    Voici en pj une photo de la timeline car je ne sais pas vous l'envoyer en mp
    Je n'ai pu consulter que 30s des 3min alarme alors que jai le service payant 7 jours
    Merci pour votre aide

    Franck

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Franck,

    De notre côté nous visualisons bien qu'il y a des vidéos séquences enregistrées. Est-il possible de tester depuis un autre téléphone/tablette ?

    Vous me confirmez vous rendre directement sur la timeline et non dans la médiathèque ?

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour,

    Désolé pour la réponse tardive.
    Alors le pb est qu'aujourd'hui je ne peux plus accéder à ce point de timeline pour vérifier cela.
    Ce que je peux dire c'est qu'effectivement dans le drive la vidéo enregistré n'est que de 30s, pourquoi déjà sur ce point qui vous parait normal ?
    Pour ce qui est de voir plus dans la time line, je vais simuler je pense une effraction pour voir.

    A suivre donc,

    Merci
    FR

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Dans la médiathèque sont enregistrés les clips vidéos de 30s en cas de déclenchement. Ensuite, si vous prenez le service d'enregistrement continu, vous pouvez à tout moment via la time-line consulter ce que la caméra a filmé pendant les 7 derniers jours tant que son clapet est ouvert.

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour

    Merci pour ces éléments toutefois je résume pour que vous me confirmiez que j'ai bien compris.
    Que nous prenions un abonnement ou pas le clips vidéo enregistrable dans un drive sera toujours de 30s maxi ?
    L abonnement permet se consulter la timeline de la caméra sans toutefois permettre d enregistrer la vidéo ?

    Merci
    FR

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Franck,

    Oui, c'est bien ça.

    Bonne journée,

    Haut de page