Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'envisage l'équipement d'un bien en montage avec l'option pilotage GSM payant proposé avec la Home Advanced.
Sauf que la zone étant plus ou moins couverte selon...
Bonjour Michel,
Vous pouvez via votre application Somfy Protect paramétrer le comportement de la sirène via le menu "Mes équipements", sélectionnez l'Intellitag ou le...
Bonjour,
Lors d'un call au service client SOMFY nous avons discuté de la sortie du LINK Advanced et de la possibilité de passer du Home au Advanced.
La personne SOMFY m'a...
Bonjour,
Bon bah je ne suis pas rassuré par ce que je lis, j'envisageais d'acquérir le link advanced en espérant résoudre mes problèmes de réception dans la maison avec le link...
Bonjour,
Je suis surpris de ne pouvoir consulter que les 30 premières secondes d'enregistrement de ma caméra intérieure.
Pourtant j'ai même pris le service optionnel d'accès...
Bonjour à tous,
C'est pour avoir vos conseils avisés que je vous contacte.
Heureux possesseur d'un kit déjà bien complet Home Alarm, je vais maintenant l'étendre.
J'ai à...