Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martine C.

Membre depuis le 28/08/2020

  • 2 questions posées
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  • Temporisation indoor camera avant déclenchement alarme

    Bonjour, Comment peut on régler le temps entre la détection de mouvement de la caméra et le déclenchement de la sirène de l’alarme Home alarm ( notre caméra à la porte d’entrée...
    Martine C.
    Martine C.

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    Chris
    Chris

    Chris

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    Bonjour Jacky Merci pour la réponse, mais sur l'application android actuelle, pour une caméra intérieure, il n'y a pas le choix Déclenchement sirène immédiat/retardé, seulement...
  • Perte de communication avec la centrale

    Bonjour Depuis plusieurs jours ma centrale ne communique plus avec mes TAGs et autres systèmes. J'ai reçu (entre autres) un message disant qu'Evology ne peut plus communiquer...
    Martine C.
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    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

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    Bonjour J’ai réussi à débloquer ma centrale car j’avais un capteur de température placé à côté qui perturbait la communication (même fréquence). Depuis, RAS tout fonctionne bien
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