Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Martine C.

Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rond point des dracenas
Ville:
fonsorbes
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de communication avec la centrale

    Bonjour Depuis plusieurs jours ma centrale ne communique plus avec mes TAGs et autres systèmes. J'ai reçu (entre autres) un message disant qu'Evology ne peut plus communiquer...
    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myFox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rond point des dracenas
    Ville:
    fonsorbes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myFox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rond point des dracenas
    Ville:
    fonsorbes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour J’ai réussi à débloquer ma centrale car j’avais un capteur de température placé à côté qui perturbait la communication (même fréquence). Depuis, RAS tout fonctionne bien
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique