Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de communication avec la centrale

Bonjour
Depuis plusieurs jours ma centrale ne communique plus avec mes TAGs et autres systèmes. J'ai reçu (entre autres) un message disant qu'Evology ne peut plus communiquer en radio.
J'ai débranché la centrale, enlevé les piles et je l'ai ebranchée: toujours pareil.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Références de ma centrale:
SN1: 53010065
SN2: 004ac30f308
Merci d'avance
Cdt
Martine

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rond point des dracenas
Ville:
fonsorbes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martine,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myFox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rond point des dracenas
    Ville:
    fonsorbes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai réussi à débloquer ma centrale car j’avais un capteur de température placé à côté qui perturbait la communication (même fréquence). Depuis, RAS tout fonctionne bien

    Haut de page