Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de communication avec la centrale

Bonjour
Depuis plusieurs jours ma centrale ne communique plus avec mes TAGs et autres systèmes. J'ai reçu (entre autres) un message disant qu'Evology ne peut plus communiquer en radio.
J'ai débranché la centrale, enlevé les piles et je l'ai ebranchée: toujours pareil.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Références de ma centrale:
SN1: 53010065
SN2: 004ac30f308
Merci d'avance
Cdt
Martine

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai réussi à débloquer ma centrale car j’avais un capteur de température placé à côté qui perturbait la communication (même fréquence). Depuis, RAS tout fonctionne bien

    Haut de page