Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à changement de pile de la Centrale, j'ai reparamétré tout le système, dont modification de l'adresse IP de la Centrale suivant procédure trouvée sur ce forum...
Bonjour,
Suite à changement de pile de la Centrale, j'ai reparamétré tout le système, dont modification de l'adresse IP de la Centrale suivant procédure trouvée sur ce forum...
Merci Jacky pour cette réponse rapide;
J’ai fait le test : les 2 ports sont hélas « CLOSED »…
Que faut-il faire de plus sur la box que créer les règles NAT?
Bonjour,
Suite à changement de pile de la Centrale, j'ai reparamétré tout le système, dont modification de l'adresse IP de la Centrale suivant procédure trouvée sur ce forum...
NB en complément, ne sachant pas si ça peut être lié à mon pb :
- dans le menu Installateur/Réglage de l'interface, l'adresse serveur est indiquée "alarmsomfy.eu" sans...
Bonjour,
J'ai laissé passer la date de réabonnement de la carte SIM de mon alarme.
Lorsque je vais sur le site Somfy AFONE MOBILE et que je clique sur "Abonnement et...
Bonjour,
J'ai la même mauvaise expérience que Roger (carte résiliée sans information le 22/09/21), et de plus l'achat d'une nouvelle carte n'est à date pas possible : "article...
Bonjour,
- J'ai suivi la procédure de paramétrage de la Box pour ouvrir les ports 80 et 443 - voir copies d'écran en PJ;
- Je pense avoir suivi les procédures de "Réglages...
Bonjour,
- J'ai suivi la procédure de paramétrage de la Box pour ouvrir les ports 80 et 443 - voir copies d'écran en PJ;
- Je pense avoir suivi les procédures de "Réglages...
Bonjour,
Je me connecte avec mon Samsung A50 sur l'application SOMFY ALARM.
La connexion en local fonctionne bien;
Pour la connexion à distance, le paramétrage est bien...
Bonjour,
- J'ai suivi la procédure de paramétrage de la Box pour ouvrir les ports 80 et 443 - voir copies d'écran en PJ;
- Je pense avoir suivi les procédures de "Réglages...
Bonjour,
J'ai effectué les modifications que vous m'avez indiquées, mais la connexion à distance ne se fait toujours pas - message d'erreur sur mon appli : "Connexion...
Bonjour,
- J'ai suivi la procédure de paramétrage de la Box pour ouvrir les ports 80 et 443 - voir copies d'écran en PJ;
- Je pense avoir suivi les procédures de "Réglages...