Question en attente de réponse
Bonjour,
Mais lors de la connexion à distance j'ai le message d'erreur suivant sur mon mobile "connexion impossible aux hôtes 192.168.1.xxx" - Vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL".
Merci de vos contrôles sur mes paramétrages, et de votre aide!
Bien cordialement,
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous agrandir vos copies d'écran, c'est illisible §
Bonne journée !
Bonjour
Sur le "Réglage réseau", mettez 192.168.1.1 sur "Adresse IP box/modem adsl", et 8.8.8.8 en "DNS primaire" et 8.8.4.4 en "DNS secondaire"
Sur le "Réglage de l'interface" passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai effectué les modifications que vous m'avez indiquées, mais la connexion à distance ne se fait toujours pas - message d'erreur sur mon appli : "Connexion impossible aux hôtes - vérifier les réglages des ports de votre box modem"...
Merci encore pour votre aide, bon week-end,
Stéphane
Bonjour
Pouvez-vous m'indiquer par quel moyen vous vous connectez ? En utilisant quel appareil et en utilisant quel site.
Bonjour,
Je me connecte avec mon Samsung A50 sur l'application SOMFY ALARM.
La connexion en local fonctionne bien;
Pour la connexion à distance, le paramétrage est bien https://"mondomaine".alarmesomfy.eu, mais il y a un message sur cet écran "les ports de votre box internet doivent être ouverts". Et donc, lorsque je saisis le code utilisateur1 sur l'écran d'accueil, j'ai le message d'erreur évoqué plus haut...
A vous lire!
Stéphane
Attention, il n y a pas de "e" entre alarm et somfy. Il faut mettre alarmsomfy.eu
Oups... "e" supprimé, et tout fonctionne!
Merci beaucoup pour votre aide,
Bon dimanche "automnal"...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question