Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à distance avec NeufBox SFR?

Bonjour,

  • J'ai suivi la procédure de paramétrage de la Box pour ouvrir les ports 80 et 443 - voir copies d'écran en PJ;
  • Je pense avoir suivi les procédures de "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" - à voir si j'ai bien saisi les bonnes adresses IP et DNS? - voir également copies d'écran.

Mais lors de la connexion à distance j'ai le message d'erreur suivant sur mon mobile "connexion impossible aux hôtes 192.168.1.xxx" - Vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL".

Merci de vos contrôles sur mes paramétrages, et de votre aide!

Bien cordialement,

Stéphane

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir,
    Est-ce plus lisible ainsi?
    Merci

    Bonjour

    Sur le "Réglage réseau", mettez 192.168.1.1 sur "Adresse IP box/modem adsl", et 8.8.8.8 en "DNS primaire" et 8.8.4.4 en "DNS secondaire"

    Sur le "Réglage de l'interface" passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Bonne journée !

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai effectué les modifications que vous m'avez indiquées, mais la connexion à distance ne se fait toujours pas - message d'erreur sur mon appli : "Connexion impossible aux hôtes - vérifier les réglages des ports de votre box modem"...

    Merci encore pour votre aide, bon week-end,

    Stéphane

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me connecte avec mon Samsung A50 sur l'application SOMFY ALARM.

    La connexion en local fonctionne bien;

    Pour la connexion à distance, le paramétrage est bien https://"mondomaine".alarmesomfy.eu, mais il y a un message sur cet écran "les ports de votre box internet doivent être ouverts". Et donc, lorsque je saisis le code utilisateur1 sur l'écran d'accueil, j'ai le message d'erreur évoqué plus haut...

    A vous lire!

    Stéphane

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Oups... "e" supprimé, et tout fonctionne!
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Bon dimanche "automnal"...

    Haut de page