Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment me réabonner à Somefy Afone Mobile ?

Bonjour,
J'ai laissé passer la date de réabonnement de la carte SIM de mon alarme.
Lorsque je vais sur le site Somfy AFONE MOBILE et que je clique sur "Abonnement et Rechargement", j'ai le message "Une erreur est survenue dans le traitement de votre demande"
J'ai essayé plusieurs jours de suite et avec plusieurs navigateurs différents (Firefox, chrome, Edge). Je suis en Windows 10 natif, le système et les navigateurs sont à jour.
J'ai vu une question similaire datant de 3 ans environ et qui avait été résolue par une correction sur le site.

Merci,

Roger P.
Roger P.

Roger P.

Niveau
0
44 / 100
73110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Roger,

En effet, votre carte est restée trop longtemps sans forfait et a été complètement résiliée, elle ne pourra plus être activée. Il faudra vous procurer une nouvelle au lien ci-dessous :

https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

Bonne journée,

Roger P.
    Roger P.

Roger P.

Niveau
    0
    44 / 100
    73110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Merci pour votre réponse qui correspond à ma demande.
    Je voudrais néanmoins faire quelques remarques :
    L'information de réabonnement a été donnée par un mail 10 jours avant l'échéance, sans aucun rappel ensuite, ni avis de suspension.
    En essayant de me réabonner le site indiquait un message ""Une erreur est survenue dans le traitement de votre demande" ce qui est pour le moins vague et qui n'aide en rien, au contraire.
    Enfin vous dites que ma carte est restée sans forfait pendant trop longtemps. Cela faisait moins d'un mois.
    En résumé, tout ceci laisse une impression désagréable.

Cordialement

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique