Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel L.

Membre depuis le 31/08/2020

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement piles link

    Bonjour, Depuis hier j'avais un message comme quoi mon link n'était pas connecté au réseau, il était bien alimenté mais la led centrale clignotée à la cadence d'une fois par...
    Daniel L.
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    Merci beaucoup.
  • Puissance link

    Bonjour, J'ai beaucoup de messages me demandant de déplacer le link en précisant la connection radio avec le link ne permet pas un fonctionnement optimal et cela sur...
    Daniel L.
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    Bonjour Morgan, Maintenant mon link ne s'allume plus je voudrais savoir si il y a une batterie ( accu) à l'intérieur du link et est-ce que l'on peut changer cette batterie...
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