Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puissance link

Bonjour,

J'ai beaucoup de messages me demandant de déplacer le link en précisant la connection radio avec le link ne permet pas un fonctionnement optimal et cela sur plusieurs éléments alors que ceux-ci se trouvent à 7 metres du link, je voulais donc savoir, est-ce possible de booster le link?
Merci d'avance pour votre réponse.

Merci,

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
85 / 100

Réponses

Bonsoir Daniel
    Si vous avez le Link Rond Classic, prenez une rallonge et installez le entre 0.80 et 1.20m dans un endroit ou il y a le maximum d'ouverture.
    Ca devrait déjà mieux marché.

Après il y a la possibilité d'ajouter deux relais, mais c'est aussi compliqué a positionner que le link lui même, et le relais ne sert que si le signal est en dessous de 50%.

Commencez par installer le Link à la hauteur que je vous ai indiqué et regardez comment le système se comporte.
    (a partir du moment ou vous avez 50% c'est parfait)

Daniel L.
    Daniel L.

Daniel L.

Niveau
    0
    85 / 100
    Bonjour
    Pour commencer, merci pour votre réponse, je viens d'essayer, mais tout n'est pas positif, j'ai déplacé le link pres d'un intellletag et le signal radio restait à 0, j'ai donc essayé de la recalibrer, le signal est maintenant à 100%, mais impossible de le recalibrer, avez vous une indication à me donner afin que je puisse réussir ce recalibrage?
    Par avance merci.

Daniel L.
    Daniel L.

Daniel L.

Niveau
    0
    85 / 100
    Bonjour Morgan,

L'adresse mac de mon link est BU0111015B88.
    Bonne journée.

Daniel L.
    Daniel L.

Daniel L.

Niveau
    0
    85 / 100
    Bonsoir

Êtes vous intervenu sur mon link car maintenant il clignote comme s'il n'était plus connecté à ma box.
    J'ai redémarrer ma box, mais sans succès.

Bonjour Daniel,

Pas d'intervention de notre part.
    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi du link afin de reprendre le même réseau. Je constate qu'une mise à jour de votre link n'est pas passée, donc si le changement de réseau wifi n'apporte rien, il faudra le supprimer pour le réinstaller.

Bonne journée.

Daniel L.
    Daniel L.

Daniel L.

Niveau
    0
    85 / 100
    Bonjour Morgan,

Maintenant mon link ne s'allume plus je voudrais savoir si il y a une batterie ( accu) à l'intérieur du link et est-ce que l'on peut changer cette batterie ?

Haut de page