Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pauline C.

Membre depuis le 09/11/2020

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour Le souci semble résolu. Pouvez vous me dire ce que c’était ? Merci beaucoup.
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour Vanessa J’ai à nouveau le souci depuis hier. Est-ce toujours un problème de réception radio car la TaHoma est au bon endroit ? Merci d’avance. Pauline
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour Vanessa Pour vous confirmer que tout fonctionne désormais. Je vous remercie pour votre aide.
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Parfait. Merci. Je verrais à l’enclenchement du prochain scénario si le problème est résolu. Merci pour votre aide.
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Vanessa, La box Tahoma est déplacée. Pouvez-vous vérifier que tous les éléments ont désormais une portée du signal radio suffisante ? Merci. Pauline
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Merci Vanessa Je vais tenter cet après-midi. Je pourrais vous demander de vérifier le signal de tous les éléments quand j’aurais déplacé la box ? Pauline
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Vanessa j’ai une autre question. J’ai une maison à 3 étages. En bas, la porte de garage et l’interphone sont reliés à Tahoma. Au dernier étage il y a les 5 volets. Difficile...
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour Merci pour la réponse. Savez-vous où je peux vérifier moi même la portée de la Tahoma et donc le niveau de réception de chaque volet ? Je ne trouve pas l’information...
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour Je suis dans le même cas. J’ai 5 volets Velux avec une commande Velux tactile. J’ai réussi à échanger la clef io pour connecter les volets à la box Tahoma et créer...
  • Mon volet descend/monte de quelques cm avec 2 à-coups. Comment faire ?

    Bonjour J'ai un souci avec un volet roulant équipé d'un moteur somfy rts via panneau solaire. Via la télécommande somfy smoove rts : Lorsque je veux le descendre le...
    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour, Malheureusement aucune des manipulations trouvées sur internet n'a été utile. J'ai donc appelé l'installateur (Tryba dans mon cas). Après 1h30 de recherche avec le...
Haut de page