Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Vanessa
J’ai à nouveau le souci depuis hier.
Est-ce toujours un problème de réception radio car la TaHoma est au bon endroit ?
Merci d’avance.
Pauline
Merci Vanessa
Je vais tenter cet après-midi. Je pourrais vous demander de vérifier le signal de tous les éléments quand j’aurais déplacé la box ?
Pauline
Vanessa j’ai une autre question.
J’ai une maison à 3 étages. En bas, la porte de garage et l’interphone sont reliés à Tahoma. Au dernier étage il y a les 5 volets.
Difficile...
Bonjour
Merci pour la réponse.
Savez-vous où je peux vérifier moi même la portée de la Tahoma et donc le niveau de réception de chaque volet ?
Je ne trouve pas l’information...
Bonjour
Je suis dans le même cas.
J’ai 5 volets Velux avec une commande Velux tactile. J’ai réussi à échanger la clef io pour connecter les volets à la box Tahoma et créer...
Bonjour
J'ai un souci avec un volet roulant équipé d'un moteur somfy rts via panneau solaire.
Via la télécommande somfy smoove rts :
Lorsque je veux le descendre le...
Bonjour,
Malheureusement aucune des manipulations trouvées sur internet n'a été utile. J'ai donc appelé l'installateur (Tryba dans mon cas). Après 1h30 de recherche avec le...