Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian F.

Membre depuis le 01/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie 5 ans somfy protect

    Bonjour, Je viens d’acheter un coffret somfy home protect, et quand j’ai collé le détecteur de mouvement au mur , il est tombé au bout de 3-4 jours Est-ce qu’il est pris...
    Florian F.
    Florian F.

    Florian F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florian, Je peux prendre exceptionnellement sous garantie votre détecteur de mouvement. Veuillez pour la prochaine installation bien forcer lorsque vous collez les...
Haut de page