Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Garantie 5 ans somfy protect

Bonjour,

Je viens d’acheter un coffret somfy home protect, et quand j’ai collé le détecteur de mouvement au mur , il est tombé au bout de 3-4 jours

Est-ce qu’il est pris sous la garantie ??

Cordialement,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Je peux prendre exceptionnellement sous garantie votre détecteur de mouvement. Veuillez pour la prochaine installation bien forcer lorsque vous collez les supports.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique