Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Garantie 5 ans somfy protect

Bonjour,

Je viens d’acheter un coffret somfy home protect, et quand j’ai collé le détecteur de mouvement au mur , il est tombé au bout de 3-4 jours

Est-ce qu’il est pris sous la garantie ??

Cordialement,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Je peux prendre exceptionnellement sous garantie votre détecteur de mouvement. Veuillez pour la prochaine installation bien forcer lorsque vous collez les supports.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page