Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des déclenchements intempestifs ces derniers jours, sans que je ne puisse identifier la cause. Je n'ai rien changé à mon installation.
Si un spécialiste de chez...
Bonjour après plus d un an avec ce genre de problèmes non solutionnés, je constate que si j active l alarme avec un badge SOMFY (qui n est plus fabriqué), je n ai pas de...
Bonjour,
J'ai des déclenchements intempestifs ces derniers jours, sans que je ne puisse identifier la cause. Je n'ai rien changé à mon installation.
Si un spécialiste de chez...
Bonjour, en lisant les commentaires ci dessus, je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. En effet, mon alarme Somfy (3 détecteurs de Mouvements + des...
Bonjour, sur une construction neuve, j'ai acheté une Tahoma Box pour la gestion de mes volets filaires. Je vais avoir une pompe à chaleur Alfea Extensa. Quel module dois je...
Bonjour, sur une construction neuve, j'ai acheté une Tahoma Box pour la gestion de mes volets filaires. Je vais avoir une pompe à chaleur Alfea Extensa. Quel module dois je...
Bonjour Nicolas, merci de votre réponse.
Selon mon maître d’œuvre, ma pompe à chaleur est une Alfea Extensa. Que dois acheter (micro-récepteur)pour la synchroniser avec Tahoma...