gestion pompe à chaleur Tahoma Box

Bonjour, sur une construction neuve, j'ai acheté une Tahoma Box pour la gestion de mes volets filaires. Je vais avoir une pompe à chaleur Alfea Extensa. Quel module dois je acheter pour connecter la pompe à chaleur à box?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cédric SCHWEITZER

cédric S.

    Réponses

    cédric S.

    Bonjour Nicolas, merci de votre réponse.
    Selon mon maître d’œuvre, ma pompe à chaleur est une Alfea Extensa. Que dois acheter (micro-récepteur)pour la synchroniser avec Tahoma Box?
    ci joint le descriptif reçu de ma MOE.
    Merci d' avance.

    Cédric.S

    cédric S.

    Bonjour Nicolas, pouvez vous me dire ce que je dois acheter ?

    Merci.

    Bonjour Cédric,
    Je ne sais pas si un modèle non AI peu être transformé en AI.
    de notre coté nous avons le thermostat connecté radio (ref: 1870775) qui se branche sur une pac par le biais d'une entrée contact sec et qui aura pour effet d'allumer ou éteindre la pac.
    Bonne journée.