Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai réceptionné et installé fin 03/2021 un ensemble visiophone/portier V500 en remplacement d'un système V300.
Je m'étais donné un délai de 3 à 4 semaines pour...
Portier V300 acheté en 09/2020 chez Leroy Merlin pour lequel j'avais signalé un dysfonctionnement en Janvier 2021.
Suite à ce signalement, le produit retourné a été constaté...
Bonjour Arnaud,
Le défaut que vous rencontrez semble provenir d'un faux-contact sur les fils d'alimentation se trouvant au dos de votre moniteur. Avez-vous contrôlé qu'ils...
Bonjour
Je rencontre le même type de défaut qu'évoqué par Jean, toutes les communications entre le visiophone et son portier sont correctes, ouverture portail, caméra, son...
J'ai fait l'acquisition d'un Visiophone V300 que je viens d'installer en m'appliquant à suivre les recommandations d'installation.
Le réglage potentiométrique pour le volume du...
Bonjour,
Faites des essais en rapprochant les éléments coté moniteur ou coté platine de rue et faites une liaison filaire de 1 à 3 m.
Voyez si les défauts persistent.
Bonjour à toutes et tous
Je voudrais équiper mon portail avec une motorisation Evolvia. Peut-on installé le moteur embarquant l'électronique de commande sur le poteau opposé au...
bonjour,
le M1 ne détermine pas l'emplacement de l'électronique.
Autrement dit, vous mettez l'électronique du côté que vous voulez ca n'a aucune incidence sur M1.
Bonne...