Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup de monde sur le forum et suite au changement de configuration de mon réseau et la réinstallation de mon link, je n'arrive plus à réinstaller mes 6...
Jean-Séb,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour
Suite achat d'une caméra intérieure SOMFY, j'ai changé la configuration de mon réseau. L’installation de la centrale link bloque désormais systématiquement à l’étape de...
Bonsoir Maud,
j'ai finalement réussi à réinitialiser mon link et après avoir redéclarer tous mes intellitag tout refonctionne correctement depuis 4 jours.
Cordialement
Damien