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Question en attente de réponse

Reconnexion de mon link à mon réseau

Bonjour
Suite achat d'une caméra intérieure SOMFY, j'ai changé la configuration de mon réseau. L’installation de la centrale link bloque désormais systématiquement à l’étape de connexion au Cloud Somfy.
J’ai essayé de réinitialiser plusieurs fois (voyant clignote par vague), essayé l’installation depuis différents téléphones Android et cela ne fonctionne toujours pas.
Ci joint la photo de l’ID de la centrale.
Merci pour votre aide.

Jean-Séb
Jean-Séb

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    Réponses

    Bonjour Jean-Séb,

    Pouvez-vous m'indiquer précisément à qu'elle étape cela ne fonctionne pas, quand vous choisissez votre réseau ou lors de la détection du Link?

    Avez-vous consulté la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Jean-Séb
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    Bonjour,
    Le réseau Wifi de mon domicile était bien détecté et je devais basculer sur le réseau Somfy. Pour moi, c'était donc bien l'étape de connexion au Cloud qui tombait ensuite en erreur.
    Bonne nouvelle : nouvelle tentative aujourd'hui et l'installation du link a été réalisée avec succès (mais du coup sans explication sur la résolution du problème).
    J'ai pu installer ma caméra intérieure dans la foulée. Message d'erreur à la fin de son installation mais l'équipement et le flux vidéo sont visibles dans mon interface donc plus de problème : le changement de clef de sécurité (en WPA2 PSK et mot de passe plus court) de mon réseau Wifi Freebox a bien résolu ce problème.

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