Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
Je rencontre un problème différent avec un détecteur d'ouverture après changement de la pile, il se déclare en permanence arraché. La languette de...
Bonjour Mr V-Rod
J'ai installé le détecteur sur un autre support, mais le résultat a été le même.
Les référence du détecteur sont les suivantes:
Détecteur d'ouverture blanc...
Bonjour,
Bonjour,
Je rencontre un problème différent avec un détecteur d'ouverture après changement de la pile, il se déclare en permanence arraché. La languette de...
Bonjour V-Rod,
J'ai vérifié le support et j'ai même testé sur un autre emplacement ou nous avons les mêmes détecteurs sans amélioration.
J'ai pas trouvé de méthode pour...
La référence 51022B relevée de notre boîtier d’alarme est inconnu dans la base de référence, cela ne nous permet pas de créer le compte pour un accès en 3g ou 4g. merci pour...
Bonjour Gaëlle,
je vous ai transmis le numéro de téléphone correspondant le 30 novembre et je viens de recevoir un avis de non distribution aujourd'hui. Je viens de refaire une...
La référence 51022B relevée de notre boîtier d’alarme est inconnu dans la base de référence, cela ne nous permet pas de créer le compte pour un accès en 3g ou 4g. merci pour...
Rebonjour Gaëlle
Je vous joint une copie des vue NAT/PAT ou sont identifié les ports et l'adresse ip de l'alarme 192.198.1.10 ainsi que la vue DHCP
Merci pour votre aide...
La référence 51022B relevée de notre boîtier d’alarme est inconnu dans la base de référence, cela ne nous permet pas de créer le compte pour un accès en 3g ou 4g. merci pour...
Bonjour Gaëlle
J'ai fait une copie de la page interface setting, j'ai pas détecté d'anomalie, c'est sur cette page qu'il faut ouvrir les ports ?
Merci pour votre aide...
La référence 51022B relevée de notre boîtier d’alarme est inconnu dans la base de référence, cela ne nous permet pas de créer le compte pour un accès en 3g ou 4g. merci pour...
Bonjour Jean-Luc
Désolé, il a fallu que je démonte la centrale pour pouvoir relever le code de la centrale :634636
Merci pour votre aide.
Cordialement
Hervé Le Flécher
La référence 51022B relevée de notre boîtier d’alarme est inconnu dans la base de référence, cela ne nous permet pas de créer le compte pour un accès en 3g ou 4g. merci pour...
Bonjour Jean-Luc
le numéro de notre centrale est 351022B.
Si cela peut débloquer l'accès à la création du compte.
Merci pour votre support.
Cordialement
Hervé Le Flécher
La référence 51022B relevée de notre boîtier d’alarme est inconnu dans la base de référence, cela ne nous permet pas de créer le compte pour un accès en 3g ou 4g. merci pour...
Bonjour Jean-Luc,
Désolé mais j'ai pas traité votre réponse rapidement,
mais j'ai toujours le même problème d non reconnaissance de l'alarme. Le système boucle en permanence...
Bonjour,
J’essaie de créer un compte pour me connecter à distance à l’alarme mais ça reste sur recherche de centrale.
Pouvez vous m’aider pour pouvoir accéder à alarmesomfy...
Merci pour votre réponse, mais le serveur alarmesomfy.net renvoi le message suivant:
Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
Cordialement
H...