Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

HERVE L.

Membre depuis le 05/09/2020

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie Détecteur d'ouverture

    Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème différent avec un détecteur d'ouverture après changement de la pile, il se déclare en permanence arraché. La languette de...
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour Mr V-Rod J'ai installé le détecteur sur un autre support, mais le résultat a été le même. Les référence du détecteur sont les suivantes: Détecteur d'ouverture blanc...
  • Garantie Détecteur d'ouverture

    Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème différent avec un détecteur d'ouverture après changement de la pile, il se déclare en permanence arraché. La languette de...
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour V-Rod, J'ai vérifié le support et j'ai même testé sur un autre emplacement ou nous avons les mêmes détecteurs sans amélioration. J'ai pas trouvé de méthode pour...
  • création compte sur alarmesomfy.net.

    La référence 51022B relevée de notre boîtier d’alarme est inconnu dans la base de référence, cela ne nous permet pas de créer le compte pour un accès en 3g ou 4g. merci pour...
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, je vous ai transmis le numéro de téléphone correspondant le 30 novembre et je viens de recevoir un avis de non distribution aujourd'hui. Je viens de refaire une...
  • création compte sur alarmesomfy.net.

    La référence 51022B relevée de notre boîtier d’alarme est inconnu dans la base de référence, cela ne nous permet pas de créer le compte pour un accès en 3g ou 4g. merci pour...
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Rebonjour Gaëlle Je vous joint une copie des vue NAT/PAT ou sont identifié les ports et l'adresse ip de l'alarme 192.198.1.10 ainsi que la vue DHCP Merci pour votre aide...
  • création compte sur alarmesomfy.net.

    La référence 51022B relevée de notre boîtier d’alarme est inconnu dans la base de référence, cela ne nous permet pas de créer le compte pour un accès en 3g ou 4g. merci pour...
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle J'ai fait une copie de la page interface setting, j'ai pas détecté d'anomalie, c'est sur cette page qu'il faut ouvrir les ports ? Merci pour votre aide...
  • création compte sur alarmesomfy.net.

    La référence 51022B relevée de notre boîtier d’alarme est inconnu dans la base de référence, cela ne nous permet pas de créer le compte pour un accès en 3g ou 4g. merci pour...
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc Désolé, il a fallu que je démonte la centrale pour pouvoir relever le code de la centrale :634636 Merci pour votre aide. Cordialement Hervé Le Flécher
  • création compte sur alarmesomfy.net.

    La référence 51022B relevée de notre boîtier d’alarme est inconnu dans la base de référence, cela ne nous permet pas de créer le compte pour un accès en 3g ou 4g. merci pour...
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc le numéro de notre centrale est 351022B. Si cela peut débloquer l'accès à la création du compte. Merci pour votre support. Cordialement Hervé Le Flécher
  • création compte sur alarmesomfy.net.

    La référence 51022B relevée de notre boîtier d’alarme est inconnu dans la base de référence, cela ne nous permet pas de créer le compte pour un accès en 3g ou 4g. merci pour...
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Désolé mais j'ai pas traité votre réponse rapidement, mais j'ai toujours le même problème d non reconnaissance de l'alarme. Le système boucle en permanence...
  • Création compte alarme Somfy sur serveur .net?

    Bonjour, J’essaie de créer un compte pour me connecter à distance à l’alarme mais ça reste sur recherche de centrale. Pouvez vous m’aider pour pouvoir accéder à alarmesomfy...
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Merci pour votre réponse, mais le serveur alarmesomfy.net renvoi le message suivant: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau. Cordialement H...
Haut de page