Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

création compte sur alarmesomfy.net.

La référence 51022B relevée de notre boîtier d’alarme est inconnu dans la base de référence, cela ne nous permet pas de créer le compte pour un accès en 3g ou 4g. merci pour votre aide. Cordialement H. Le Flècher

HERVE L.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Désolé mais j'ai pas traité votre réponse rapidement,
    mais j'ai toujours le même problème d non reconnaissance de l'alarme. Le système boucle en permanence.
    Cependant j'ai noté une anomalie dans le panneau interface setting, l'adresse du serveur est alarmsofy.eu et je ne peux pas la modifier en alarmesomfy.net.
    C'est peut être ça mon problème.
    Merci pour votre retour.
    Hervé Le Flécher

    Bonjour Hervé

    En effet, il faut utiliser ce lien pour créer votre compte avec ce modèle de centrale: https://alarmsomfy.eu
    Si ça boucle, c'est qu'il y a peut-être déjà un compte de créé. Dans ce cas, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur la centrale. Avec ce n°, un Yellow va vérifier qu'il n'y a pas déjà un compte. Vous serez prévenu ici sur ce fil de discussion.

    Bonne journée !

    HERVE L.
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    Bonjour Jean-Luc
    le numéro de notre centrale est 351022B.
    Si cela peut débloquer l'accès à la création du compte.
    Merci pour votre support.
    Cordialement
    Hervé Le Flécher

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    Bonjour Jean-Luc
    Désolé, il a fallu que je démonte la centrale pour pouvoir relever le code de la centrale :634636
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    Hervé Le Flécher

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    Bonjour Gaëlle
    J'ai fait une copie de la page interface setting, j'ai pas détecté d'anomalie, c'est sur cette page qu'il faut ouvrir les ports ?
    Merci pour votre aide
    Codialement
    Hervé Le Flécher

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    Rebonjour Gaëlle
    Je vous joint une copie des vue NAT/PAT ou sont identifié les ports et l'adresse ip de l'alarme 192.198.1.10 ainsi que la vue DHCP
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Hervé Le Flécher

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    Bonjour Gaëlle,
    je vous ai transmis le numéro de téléphone correspondant le 30 novembre et je viens de recevoir un avis de non distribution aujourd'hui. Je viens de refaire une tentative maintenant
    Merci pour votre support
    Cordialement
    Hervé Le Flécher

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