Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte internet alarmesomfy.net

Bonjour,

J ai besoin de réinitialiser le compte alarmesomfy.net, suite à l achat d une centrale d occasion

Merci,

Benoit Q.
Benoit Q.

Benoit Q.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Benoit Q.
    Benoit Q.

    Benoit Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Le numéro de la centrale est 627042

    Bien cordialement

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je souhaite réinitialer également mon compte "alarmesomfy.net" que j'ai créer en 2013 dont j'ai oublié le mot de passe afin dans créer un nouveau compte d'accès à distance.
    Quelle est la marche à suivre ?
    Voici n° à 6 chiffres de la centrale : 507868.
    Meri d'avance

    Haut de page