Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai besoin de réinitialiser le compte alarmesomfy.net, suite à l achat d une centrale d occasion
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
Un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour
Le numéro de la centrale est 627042
Bien cordialement
Benoit,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour je souhaite réinitialer également mon compte "alarmesomfy.net" que j'ai créer en 2013 dont j'ai oublié le mot de passe afin dans créer un nouveau compte d'accès à distance.
Quelle est la marche à suivre ?
Voici n° à 6 chiffres de la centrale : 507868.
Meri d'avance
Bonjour Michel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question