Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte internet alarmesomfy.net

Bonjour,

J ai besoin de réinitialiser le compte alarmesomfy.net, suite à l achat d une centrale d occasion

Merci,

Benoit Q.
Benoit Q.

Benoit Q.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Benoit Q.
    Benoit Q.

    Benoit Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Le numéro de la centrale est 627042

    Bien cordialement

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je souhaite réinitialer également mon compte "alarmesomfy.net" que j'ai créer en 2013 dont j'ai oublié le mot de passe afin dans créer un nouveau compte d'accès à distance.
    Quelle est la marche à suivre ?
    Voici n° à 6 chiffres de la centrale : 507868.
    Meri d'avance

    Haut de page