création compte sur alarmesomfy.net.

La référence 51022B relevée de notre boîtier d’alarme est inconnu dans la base de référence, cela ne nous permet pas de créer le compte pour un accès en 3g ou 4g. merci pour votre aide. Cordialement H. Le Flècher

HERVE L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    HERVE L.

    Bonjour Jean-Luc,
    Désolé mais j'ai pas traité votre réponse rapidement,
    mais j'ai toujours le même problème d non reconnaissance de l'alarme. Le système boucle en permanence.
    Cependant j'ai noté une anomalie dans le panneau interface setting, l'adresse du serveur est alarmsofy.eu et je ne peux pas la modifier en alarmesomfy.net.
    C'est peut être ça mon problème.
    Merci pour votre retour.
    Hervé Le Flécher

    Jean-Luc B.

    Bonjour Hervé

    En effet, il faut utiliser ce lien pour créer votre compte avec ce modèle de centrale: https://alarmsomfy.eu
    Si ça boucle, c'est qu'il y a peut-être déjà un compte de créé. Dans ce cas, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur la centrale. Avec ce n°, un Yellow va vérifier qu'il n'y a pas déjà un compte. Vous serez prévenu ici sur ce fil de discussion.

    Bonne journée !

    HERVE L.

    Bonjour Jean-Luc
    le numéro de notre centrale est 351022B.
    Si cela peut débloquer l'accès à la création du compte.
    Merci pour votre support.
    Cordialement
    Hervé Le Flécher

    Jean-Luc B.

    Non Hervé, vous n'avez pas lu ma réponse comme il faut ! Le n° de la centrale commence par 5 ou 6 !

    HERVE L.

    Bonjour Jean-Luc
    Désolé, il a fallu que je démonte la centrale pour pouvoir relever le code de la centrale :634636
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    Hervé Le Flécher

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    J'ai testé votre accès à distance et les ports ne sont pas ouverts.
    Je vous invite à le faire.

    Bonne journée,

    HERVE L.

    Bonjour Gaëlle
    J'ai fait une copie de la page interface setting, j'ai pas détecté d'anomalie, c'est sur cette page qu'il faut ouvrir les ports ?
    Merci pour votre aide
    Codialement
    Hervé Le Flécher

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Non c'est sur les réglages de votre box internet directement.

    Ce lien va vous aider.

    Bonne journée,

    HERVE L.

    Rebonjour Gaëlle
    Je vous joint une copie des vue NAT/PAT ou sont identifié les ports et l'adresse ip de l'alarme 192.198.1.10 ainsi que la vue DHCP
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Hervé Le Flécher

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    HERVE L.

    Bonjour Gaëlle,
    je vous ai transmis le numéro de téléphone correspondant le 30 novembre et je viens de recevoir un avis de non distribution aujourd'hui. Je viens de refaire une tentative maintenant
    Merci pour votre support
    Cordialement
    Hervé Le Flécher