Bonjour,
Bonjour,
Je rencontre un problème différent avec un détecteur d'ouverture après changement de la pile, il se déclare en permanence arraché. La languette de...
Bonjour Mr V-Rod
J'ai installé le détecteur sur un autre support, mais le résultat a été le même.
Les référence du détecteur sont les suivantes:
Détecteur d'ouverture blanc...
Bonjour,
J’essaie de créer un compte pour me connecter à distance à l’alarme mais ça reste sur recherche de centrale.
Pouvez vous m’aider pour pouvoir accéder à alarmesomfy...
La référence 51022B relevée de notre boîtier d’alarme est inconnu dans la base de référence, cela ne nous permet pas de créer le compte pour un accès en 3g ou 4g. merci pour...
Bonjour Gaëlle,
je vous ai transmis le numéro de téléphone correspondant le 30 novembre et je viens de recevoir un avis de non distribution aujourd'hui. Je viens de refaire une...
Je n'arrive pas à associer mes 4 badges à la base de du modèle Protection ultimate GSM. J'ai essayé les deux méthodes proposées:
- soit par le claviers avec le touche appuis...
Bonjour
Les badges Protexiom sont spécifiques.
Les badges Somfy Protect ne sont pas compatibles Protexiom.
https://boutique.somfy.fr/lot-de-2-badges-pour-systeme-d-alarme...