Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Somfy vient de me renvoyer un v system pro complet puisque le premier avait rendu l'âme au bout de 4 mois. Je viens de faire l'installation en respectant les mêmes...
Merci André N, c'est tres gentil de me répondre mais vous êtes qui vis à vis de Somfy ???
Je le répète encore mais les experts Somfy qui vendent à Reims , n'installent pas...
Bonjour,
Somfy vient de me renvoyer un v system pro complet puisque le premier avait rendu l'âme au bout de 4 mois. Je viens de faire l'installation en respectant les mêmes...
J'ai écrit à actipro@somfy.fr pour demander la prise en charge par un autre "PRo" en capacité de vendre ET d'installer le matériel qu'il vend. Mais je n'ai pas de réponses. Je...
Bonjour,
Somfy vient de me renvoyer un v system pro complet puisque le premier avait rendu l'âme au bout de 4 mois. Je viens de faire l'installation en respectant les mêmes...
Bonjour,
Somfy vient de me renvoyer un v system pro complet puisque le premier avait rendu l'âme au bout de 4 mois. Je viens de faire l'installation en respectant les mêmes...
Merci pour vos réponses. Le moniteur vient de rendre l'âme comme le premier. Fumée blanche, odeur de brulé. Le premier a tenu 4 mois, le dernier 24h.
Est ce qu'un Yellow peut...
Le link s'est connecté au cloud Somfy puis s'est déconnecté et depuis il clignote. Pourtant il est a 50cm du router, il est connecté dessus et le router est connecté à internet...
Bonjour Thomas. Pouvez vous regarder côté serveur Somfy pkoi mon link ne finalise pas l'installation car il est bien connecté à internet via mon router TP-link (sim SYMa mobile'...
Le link se connecte bien au router et même à internet mais je ne vois passer que 500 octets en montant et la procédure d'installation finie pas échouer...
Par contre avec un...
Votre action a bien débloqué le link mais je n'arrive pas à le connecter au cloud Somfy. Je suis certain du mot de passe wifi et du respect des pré requis avec redémarrage du...