Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Somfy vient de me renvoyer un v system pro complet puisque le premier avait rendu l'âme au bout de 4 mois. Je viens de faire l'installation en respectant les mêmes...
Bonjour Vincent,
Je vous invite à joindre l'assistance technique par téléphone directement. Vous pourrez ainsi voir avec eux ce qu'il est possible de faire. Leur téléphone...
Bonjour,
J'ai un visiophone KIT VSYSTEMPRO ORIGIN io qui fonctionne correctement lorsqu'une personne sonne à l'interphone. Je peux des lors voir la vidéo et ouvrir le portail...
Bonjour Chris,Veuillez vérifier vos paramètres wifi sur votre nouveau réseau :FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à...