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Aymeric

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Membre depuis le 07/09/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter mon Somfy Indoor

    Bonjour, Je viens de recevoir ma 2e Somfy Indoor. Pour l'installation de la 1e, aucun souci. Je l'ai connectée au réseau wifi en quelques minutes. Pour la 2e en revanche...
    Aymeric
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    Bonjour, Savez-vous sous combien de temps ils répondent en général ? Le plus rapide étant p-e de renvoyer la caméra pour en commander une nouvelle ?
  • Impossible de connecter mon Somfy Indoor

    Bonjour, Je viens de recevoir ma 2e Somfy Indoor. Pour l'installation de la 1e, aucun souci. Je l'ai connectée au réseau wifi en quelques minutes. Pour la 2e en revanche...
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    Je ne pense pas que cela vienne d'un problème réseau, la caméra étant indiquée comme connectée sur mon réseau dans la liste de mes appareils connectés (voir image en...
  • Impossible de connecter mon Somfy Indoor

    Bonjour, Je viens de recevoir ma 2e Somfy Indoor. Pour l'installation de la 1e, aucun souci. Je l'ai connectée au réseau wifi en quelques minutes. Pour la 2e en revanche...
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    Bonjour Maud, Merci pour votre retour. Le numéro à l'arrière est : 00 76 B1 05 2C 44 Téléphone : Galaxy S8 et je ne me connecte pas à ma box mais à un système mesh...
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