Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l'installation de ma caméra Somfy Outdoor il y a un an environ, l'image était de qualité.
Depuis quelques mois, l'image s'est fortement dégradée, comme...
Bonjour Hassen,
J'avais testé de placer la caméra à un autre emplacement pour tester avec une meilleure connexion réseau ainsi que pour tester la mise au point. Le souci était...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 2e Somfy Indoor.
Pour l'installation de la 1e, aucun souci. Je l'ai connectée au réseau wifi en quelques minutes.
Pour la 2e en revanche...
Aymeric,
Nous pouvons effectuer un retour SAV de votre caméra, afin que celle-ci soit analysée et si défaut constaté nous vous renvoyons un nouvelle caméra directement chez...