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Question en attente de réponse

Somfy Outdoor Camera - Pourquoi mon image est dégradée (couleur saturée) ?

Bonjour,

Lors de l'installation de ma caméra Somfy Outdoor il y a un an environ, l'image était de qualité.

Depuis quelques mois, l'image s'est fortement dégradée, comme si la couleur était saturée (voir image jointe).

Je n'ai rien changé à mes paramètres réseaux et le relai wifi le plus proche se situe à 3m de la caméra.

J'ai reconnecté la caméra au réseau, j'ai tenté avec un réseau plus proche mais rien n'y fait, l'image reste comme ça.

Que puis-je faire ?

Merci,

Aymeric
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    JACKY M.
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    Bonjour Aymeric
    Comme les poutres de l'auvent sont parfaitement nets, essayer de basculer la caméra vers le bas pour qu'elle ne voit plus la toiture et qu'elle ne soit plus perturbée par les lumières indirectes.

    Aymeric
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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse et votre proposition de test. Je viens à l'instant d'essayer mais cela ne change pas la qualité de l'image qui reste très saturée.

    Je précise également que j'ai la caméra depuis juin 2020, que sa position n'a pas été modifiée (vu sur la poutre) et que ce défaut d'image n'est apparu que depuis 3-4 mois.

    Bonne journée à vous,

    JACKY M.
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    OK Aymeric
    Plus qu'a attendre l'avis d'un Yello

    Maud F.
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    Bonjour Aymeric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre outdoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
    Bonne journée,

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