Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lorsque je lance une recherche d'équipements IO depuis mon interface TAHOMA, elle me trouve 2 équipements qui ne correspondent à rien chez moi:
une lumière et une...
Bonjour
Des équipements chez le voisin si n'êtes pas trop loin. Pouvez-vous poster une copie d'écran sur ce qu'il y a sur l'interface ?
Pouvez-vous les supprimer vous même...
Bonjour,
j'ai fait installé un portail SOMFY elixo 500 3s io. Je n'arrive pas à le contrôler depuis mon application mobile car lorsque j'essaie de l'ouvrir depuis...
Bonjour j'ai eu le même problème. Si les astuces précédente ne fonctionne toujours pas.
Faire un reset en appuyant 7s sur prog.
Faire l'auto teste
Et faite votre recherche...