Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté sur le site Somfy 4 caméras. Une caméra outdoor ne fonctionne pas et semble apparemment HS. Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Merci,
Bonjour,
j'ai fait installé un portail SOMFY elixo 500 3s io. Je n'arrive pas à le contrôler depuis mon application mobile car lorsque j'essaie de l'ouvrir depuis...
Bonjour,
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Bonjour,
j'ai fait installé un portail SOMFY elixo 500 3s io. Je n'arrive pas à le contrôler depuis mon application mobile car lorsque j'essaie de l'ouvrir depuis...
Bonjour,
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