Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède une alarme protexiom avec des détecteurs 439-21.
Il y en a un qui est hs (défaut piles faibles). Pourriez-vous m'indiquer quel nouveau détecteur remplace...
Re-bonjour,
merci pour vos réponses, cela n'est pas très encourageant pour la survie des alarmes protexiom encore en service. Nous sommes dans un monde de consommation, un...
Bonjour,
je possède une alarme protexiom avec des détecteurs 439-21.
Il y en a un qui est hs (défaut piles faibles). Pourriez-vous m'indiquer quel nouveau détecteur remplace...
Bonjour,
merci Jean Luc pour cette réponse, il n'existe pas à ce jour un nouveau détecteur SOMFY compatible avec la protexiom ?
J'ai lu également que la fin de la 2G signait...
Bonjour, depuis le changement de ma BBox à la fibre orange livebox 5, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon alarme protexiom.
En local, tout est ok mais pas à...
Bonjour, depuis le changement de ma BBox à la fibre orange livebox 5, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon alarme protexiom.
En local, tout est ok mais pas à...
Bonsoir,
merci pour les infos. Tout semble correct par contre j'ai de nombreux défauts pertes liaison sur l'ensemble de mes équipements.
Y aurait il une incidence sur les...
Bonjour, depuis le changement de ma BBox à la fibre orange livebox 5, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon alarme protexiom.
En local, tout est ok mais pas à...
Bonjour,
j'ai essayé de nouveau à 2 reprises. Maintenant j'ai accès à distance avec le smartphone mais toujours pas avec le PC. Pb identifiant (je regarderai par la suite)...
Bonjour, depuis le changement de ma BBox à la fibre orange livebox 5, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon alarme protexiom.
En local, tout est ok mais pas à...
Bonjour,
je viens de tester avec l'adresse IP sur internet pour les ports 80 et 443.
et c'est à huis clos
j'ai mis l'adresse box et l'adresse somfy idem.
Les ports ne...
Bonjour, depuis le changement de ma BBox à la fibre orange livebox 5, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon alarme protexiom.
En local, tout est ok mais pas à...
Bonjour, depuis le changement de ma BBox à la fibre orange livebox 5, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon alarme protexiom.
En local, tout est ok mais pas à...
Bonsoir,
les voici
je n'arrive pas à me connecteur sur le serveur SOMFY pour vous donner une copie d'écran.
J'essaie de nouveau plus tard.
cordialement
Bonjour, depuis le changement de ma BBox à la fibre orange livebox 5, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon alarme protexiom.
En local, tout est ok mais pas à...
Bonjour,
j'ai refait une nouvelle fois la procédure et remis les paramètres (DNS, ...) ouvert les ports sur la box et redémarrage mais toujours pas d'accès à distance. En local...
Bonjour, depuis le changement de ma BBox à la fibre orange livebox 5, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon alarme protexiom.
En local, tout est ok mais pas à...
Bonjour
Oui j ai effectué la procédure et même à 2 reprises. L adresse ip a changée lors de la 1ère fois. Mais dans l une des interfaces, elle est passée à 16 et impossible de...