Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait 2 jours que j'essaie de connecter le link de Somfy home alarm.
Cependant et malgré avoir suivi toutes les indication de paramétrage du wifi rien n'y fait...
Hello Maud, j'ai tenté l'installation plusieurs fois hier soir, ça ne fonctionnait jamais. Et ce matin, grosse surprise le link est connecté. J'ai reçu un mail vers 22h hier...
Bonjour,
Cela fait 2 jours que j'essaie de connecter le link de Somfy home alarm.
Cependant et malgré avoir suivi toutes les indication de paramétrage du wifi rien n'y fait...
Bonjour Maud, merci pour votre réponse. le link n'est plus connecté à ma box. J'ai plusieurs appareils non identifiés inactifs répertoriés mais je ne sais pas quel est le nom du...
Bonjour,
Cela fait 2 jours que j'essaie de connecter le link de Somfy home alarm.
Cependant et malgré avoir suivi toutes les indication de paramétrage du wifi rien n'y fait...
Bonjour
J'ai le même problème, je n'arrive pas à réinstaller mon link home alarm.
J'ai changé de box il y a 2 mois et j'avais déjà passé du temps pour modifier le wifi...
Bonsoir il y a quelques temps j avais signalé des soucis avec des intelitags et la perte des capot des badges ,a ce jours les intelitags fonctionne correctement ,mais les...
Bonjour j'ai le même problème sur 2 badges. 1 capot perdu et le 2e qui tient avec du scotch. Comment obtenir des badges avec capot qui reste bien accroché ?merci