connection link Somfy home alarm

Bonjour,

Cela fait 2 jours que j'essaie de connecter le link de Somfy home alarm.
Cependant et malgré avoir suivi toutes les indication de paramétrage du wifi rien n'y fait et le link ne veut pas s'installer.
Je le vois pourtant se connecter au wifi dans les périphériques de la freebox
Par moment lors des tentatives d'installation le message ErrNoRow s'affiche.
Le numéro du link est BU01110218372046
Que faire ???

Merci,

Mireille M.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mireille,

    Je constate que votre Link est remonté partiellement sur notre serveur, est-il possible de recommencer mais en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy

    Ainsi effectuer un changement de réseau wifi sur votre Link une fois celui-ci connecté en partage de connexion pour le connecter sur votre box.

    Bonne journée,

    GERMON M.

    Bonjour Maud,
    J'ai le même problème que vous, j'ai tout essayé sans succès.
    J'ai une Freebox mini
    malgré toutes les modifications de réglages la connexion est impossible.
    Avez-vous réussi ?
    Michel

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Germon,

    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre Link?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Eric F.

    Bonjour

    J'ai le même problème, je n'arrive pas à réinstaller mon link home alarm.
    J'ai changé de box il y a 2 mois et j'avais déjà passé du temps pour modifier le wifi.

    Depuis plusieurs semaines, l'appli ne me propose plus les équipements à part la caméra inodor.

    Sur la page d'accueil je n'ai plus les 4 boutons pour activer/désactiver l'alarme. Je n'ai qu'un seul bouton avec un logo de wifi. J'ai désinstallé la caméra et maintenant je n'ai plus aucun équipement connecté.

    J'ai tenté tout ce que j'ai trouvé comme infos sur le forum, mais j'ai une erreur au moment de détecter le link pour le réinstaller.

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Eric,

    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre Link.

    Bonne journée,

    Eric F.

    Bonjour Maud, merci pour votre réponse. le link n'est plus connecté à ma box. J'ai plusieurs appareils non identifiés inactifs répertoriés mais je ne sais pas quel est le nom du constructeur du link. vous pouvez me ale communiquer ?
    Sinon ce qui est écrit est sous la prise du link est BU0111012568
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Eric,

    Est-il possible de réinitialiser le Link 20s et non 8s comme l'indique l'application ?

    Ainsi faire un partage de connexion : partage de connexion somfy

    Bonne journée,

    GERMON M.

    Bonjour,
    Mon alarme est opérationnelle, il ne faut pas hésiter à recommencer et bien respecter la procédure, j'ai eu également beaucoup de problème avec le détecteur d'ouverture dont le boitier se fermait mal lors de la réinitialisation car il y a un contact à l'intérieur.
    Cordialement
    Michel

    Eric F.

    Hello Maud, j'ai tenté l'installation plusieurs fois hier soir, ça ne fonctionnait jamais. Et ce matin, grosse surprise le link est connecté. J'ai reçu un mail vers 22h hier soir indiquant que le link est connecté à ma Box. Le principal est que ça fonctionne. Merci

    nathalie N.

    bonjour,

    j ai eu beaucoup de difficultés à connecter le link que nous a laisser l ancien proprietaire. maintenant le voyant est fixe . mais lorsque je vais sur l apllication je ne le voit pas dans mes equipements et je n arrive pas à l ajouter.
    merci de votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Pouvez-vous envoyer l'adresse MAC de votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?