Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie O.

Membre depuis le 23/09/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je rencontre un problème avec un intellitag

    Bonjour à tous, C'est un sujet pour comptabiliser les problèmes. Il ne s'agit pas de venir détailler ici le sien mais de faire un résumé ou un lien vers son sujet...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Emilie O.
    Emilie O.

    Emilie O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Mon système Somfy m'indique que certains des mes intellitags sont trop éloignés du Link. Même en les mettant à 50 cm sans obstacles, le résultat est le même. J'ai donc...
  • Badge Somfy Protect ne fonctionne plus

    Bonjour Mon badge Somfy Home protect ne fonctionne plus. J ai tenté de changer la pile mais cela ne change rien: plus de lumière blanche et plus d action sur mon alarme. Merci...
    Emilie O.
    Emilie O.

    Emilie O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Emilie O.
    Emilie O.

    Emilie O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jacky J ai effectué la. Procédure indiquée Cela ne fonctionne tjs pas Avez vous une autre idée ? Merci
Haut de page