Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie O.

Membre depuis le 23/09/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Somfy Protect ne fonctionne plus

    Bonjour Mon badge Somfy Home protect ne fonctionne plus. J ai tenté de changer la pile mais cela ne change rien: plus de lumière blanche et plus d action sur mon alarme. Merci...
    Emilie O.
    Emilie O.

    Emilie O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florent, Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
Haut de page