Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter un Somfy protect et lorsque je branche le link il reste en led allumée fixe (je n'arrive pas à obtenir la vague). J'ai tout essayé à plusieurs...
Un MILLION de mercis ! effectivement, je pense qu'il y a eu une erreur de ma part ou du vendeur (je vais vérifier) il s'agit bien d'un relais et pas d'un link... je suis désolé...
Bonjour, je viens d'acheter un Somfy protect et lorsque je branche le link il reste en led allumée fixe (je n'arrive pas à obtenir la vague). J'ai tout essayé à plusieurs...
Bonjour, j'ai changé de pays de résidence (en fait j'habite à la fois en France et en Allemagne). J'essaye de changer mon adresse principale en France et d'ajouter celle en...
Oups, il s'agit du somfy protect et c'est en Allemagne. Je l'ai d'ailleurs acheté en Allemagne, mais au-delà du choix du pays, le link ne fonctionne pas du tout pas moyen de...