Bonjour, je viens d'acheter un Somfy protect et lorsque je branche le link il reste en led allumée fixe (je n'arrive pas à obtenir la vague). J'ai tout essayé à plusieurs...
Un MILLION de mercis ! effectivement, je pense qu'il y a eu une erreur de ma part ou du vendeur (je vais vérifier) il s'agit bien d'un relais et pas d'un link... je suis désolé...
Bonjour, j'ai changé de pays de résidence (en fait j'habite à la fois en France et en Allemagne). J'essaye de changer mon adresse principale en France et d'ajouter celle en...
Bonjour, J'ai acheté un somfy protect et j'essaye d'installer en premier le link. Il ne cligonte pas mais reste en éclairage fixe. J'ai essayer de faire un rest (j'arrive à...
Bonjour,
j'ai vendu ma maison avec une installation active, mais ayant résilié mon abonnement internet avant, je n'ai plus pu désinstaller mon install Somfy...
Maintenant...
Bonjour Jean-Jacques,
Je viens de resynchroniser l'état de votre alarme avec nos serveurs, vous pouvez maintenant supprimez vos équipements via l'application Somfy Protect...