Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai vendu mon installation Somfy protect sans la désinstaller avant

Bonjour,

j'ai vendu ma maison avec une installation active, mais ayant résilié mon abonnement internet avant, je n'ai plus pu désinstaller mon install Somfy...
Maintenant j'ai acheté une nouvelle alarme Somfy protect pour mon nouveau logement, mais impossible de reseter ou effacer mon ancienne instal. Le nouveau propriétaire ne pourra pas non plus activer l'installation :-(

Le MAC de l'ancien LINK est : E04F437A2C27
(je ne sais pas si je dois indiquer TOUS les macs de tous matériels ?)

Mille merci pour votre aide, Bien à vous JJ

Jean-Jacques S.
Jean-Jacques S.

Jean-Jacques S.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre alarme avec nos serveurs, vous pouvez maintenant supprimez vos équipements via l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page