Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j'ai vendu mon installation Somfy protect sans la désinstaller avant

Bonjour,

j'ai vendu ma maison avec une installation active, mais ayant résilié mon abonnement internet avant, je n'ai plus pu désinstaller mon install Somfy...
Maintenant j'ai acheté une nouvelle alarme Somfy protect pour mon nouveau logement, mais impossible de reseter ou effacer mon ancienne instal. Le nouveau propriétaire ne pourra pas non plus activer l'installation :-(

Le MAC de l'ancien LINK est : E04F437A2C27
(je ne sais pas si je dois indiquer TOUS les macs de tous matériels ?)

Mille merci pour votre aide, Bien à vous JJ

Jean-Jacques S.
Jean-Jacques S.

Jean-Jacques S.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
67720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SIEGEL
Adresse:
12 rue du Neufeld
Ville:
Weyersheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre alarme avec nos serveurs, vous pouvez maintenant supprimez vos équipements via l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page