Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j'ai vendu mon installation Somfy protect sans la désinstaller avant

Bonjour,

j'ai vendu ma maison avec une installation active, mais ayant résilié mon abonnement internet avant, je n'ai plus pu désinstaller mon install Somfy...
Maintenant j'ai acheté une nouvelle alarme Somfy protect pour mon nouveau logement, mais impossible de reseter ou effacer mon ancienne instal. Le nouveau propriétaire ne pourra pas non plus activer l'installation :-(

Le MAC de l'ancien LINK est : E04F437A2C27
(je ne sais pas si je dois indiquer TOUS les macs de tous matériels ?)

Mille merci pour votre aide, Bien à vous JJ

Jean-Jacques S.
Jean-Jacques S.

Jean-Jacques S.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
67720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SIEGEL
Adresse:
12 rue du Neufeld
Ville:
Weyersheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre alarme avec nos serveurs, vous pouvez maintenant supprimez vos équipements via l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique