Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser/installer mon LINK

Bonjour, je viens d'acheter un Somfy protect et lorsque je branche le link il reste en led allumée fixe (je n'arrive pas à obtenir la vague). J'ai tout essayé à plusieurs reprises (reset etc - des différentes façons, laisser décharger etc). Rien n'y fait. Pourtant j'ai aussi des caméras et elles s'installent sans problème... je joint mon MAC à toute fin utile : BU4003002791
merci pour votre aide, j'y ai déjà passé une sacrée paire d'heures././ :-(

Jean-Jacques S.
Jean-Jacques S.

Jean-Jacques S.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
67720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SIEGEL
Adresse:
12 rue du Neufeld
Ville:
Weyersheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Jacques
    Avez vous suivi la procédure ci jointe pour réinitialiser le Link.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Jean-Jacques S.
    Jean-Jacques S.

    Jean-Jacques S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    67720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SIEGEL
    Adresse:
    12 rue du Neufeld
    Ville:
    Weyersheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JackyM,

    oui j'ai vraiment TOUT essayé et à plusieurs reprises, sur plusieurs jours...
    :-(

    Bonjour Jean-Jacques,

    L'adresse MAC communiqué n'est pas celui du Link mais d'un relais radio. La différence entre les deux et le bouton latéral qui est de couleur blanc sur un Link.

    Disposez vous d'un Link chez vous?

    Bonne journée,

    Jean-Jacques S.
    Jean-Jacques S.

    Jean-Jacques S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    67720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SIEGEL
    Adresse:
    12 rue du Neufeld
    Ville:
    Weyersheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un MILLION de mercis ! effectivement, je pense qu'il y a eu une erreur de ma part ou du vendeur (je vais vérifier) il s'agit bien d'un relais et pas d'un link... je suis désolé pour cette confusion. Très bonne journée !
    JJ

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique