Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser/installer mon LINK

Bonjour, je viens d'acheter un Somfy protect et lorsque je branche le link il reste en led allumée fixe (je n'arrive pas à obtenir la vague). J'ai tout essayé à plusieurs reprises (reset etc - des différentes façons, laisser décharger etc). Rien n'y fait. Pourtant j'ai aussi des caméras et elles s'installent sans problème... je joint mon MAC à toute fin utile : BU4003002791
merci pour votre aide, j'y ai déjà passé une sacrée paire d'heures././ :-(

Jean-Jacques S.
Jean-Jacques S.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Jean-Jacques
    Avez vous suivi la procédure ci jointe pour réinitialiser le Link.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Jean-Jacques S.
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    Bonjour JackyM,

    oui j'ai vraiment TOUT essayé et à plusieurs reprises, sur plusieurs jours...
    :-(

    Bonjour Jean-Jacques,

    L'adresse MAC communiqué n'est pas celui du Link mais d'un relais radio. La différence entre les deux et le bouton latéral qui est de couleur blanc sur un Link.

    Disposez vous d'un Link chez vous?

    Bonne journée,

    Jean-Jacques S.
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    Un MILLION de mercis ! effectivement, je pense qu'il y a eu une erreur de ma part ou du vendeur (je vais vérifier) il s'agit bien d'un relais et pas d'un link... je suis désolé pour cette confusion. Très bonne journée !
    JJ

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