Impossible de réinitialiser/installer mon LINK

Bonjour, je viens d'acheter un Somfy protect et lorsque je branche le link il reste en led allumée fixe (je n'arrive pas à obtenir la vague). J'ai tout essayé à plusieurs reprises (reset etc - des différentes façons, laisser décharger etc). Rien n'y fait. Pourtant j'ai aussi des caméras et elles s'installent sans problème... je joint mon MAC à toute fin utile : BU4003002791
merci pour votre aide, j'y ai déjà passé une sacrée paire d'heures././ :-(

Jean-Jacques S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Jacques
    Avez vous suivi la procédure ci jointe pour réinitialiser le Link.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Jean-Jacques S.

    Bonjour JackyM,

    oui j'ai vraiment TOUT essayé et à plusieurs reprises, sur plusieurs jours...
    :-(

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    L'adresse MAC communiqué n'est pas celui du Link mais d'un relais radio. La différence entre les deux et le bouton latéral qui est de couleur blanc sur un Link.

    Disposez vous d'un Link chez vous?

    Bonne journée,

    Jean-Jacques S.

    Un MILLION de mercis ! effectivement, je pense qu'il y a eu une erreur de ma part ou du vendeur (je vais vérifier) il s'agit bien d'un relais et pas d'un link... je suis désolé pour cette confusion. Très bonne journée !
    JJ