Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser/installer mon LINK

Bonjour, je viens d'acheter un Somfy protect et lorsque je branche le link il reste en led allumée fixe (je n'arrive pas à obtenir la vague). J'ai tout essayé à plusieurs reprises (reset etc - des différentes façons, laisser décharger etc). Rien n'y fait. Pourtant j'ai aussi des caméras et elles s'installent sans problème... je joint mon MAC à toute fin utile : BU4003002791
merci pour votre aide, j'y ai déjà passé une sacrée paire d'heures././ :-(

Jean-Jacques S.
Jean-Jacques S.

Jean-Jacques S.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Jacques
    Avez vous suivi la procédure ci jointe pour réinitialiser le Link.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Jean-Jacques S.
    Jean-Jacques S.

    Jean-Jacques S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour JackyM,

    oui j'ai vraiment TOUT essayé et à plusieurs reprises, sur plusieurs jours...
    :-(

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    L'adresse MAC communiqué n'est pas celui du Link mais d'un relais radio. La différence entre les deux et le bouton latéral qui est de couleur blanc sur un Link.

    Disposez vous d'un Link chez vous?

    Bonne journée,

    Jean-Jacques S.
    Jean-Jacques S.

    Jean-Jacques S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Un MILLION de mercis ! effectivement, je pense qu'il y a eu une erreur de ma part ou du vendeur (je vais vérifier) il s'agit bien d'un relais et pas d'un link... je suis désolé pour cette confusion. Très bonne journée !
    JJ

    Haut de page