Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 03/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module IP HS sur transmetteur GSM

    Bonjour , sans raison apparente impossible de se connecter en local via l'adresse réseau (192.168.0...) Le clavier LCD continu lui à fournir une adresse Effectué la procédure...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page