Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 03/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module IP HS sur transmetteur GSM

    Bonjour , sans raison apparente impossible de se connecter en local via l'adresse réseau (192.168.0...) Le clavier LCD continu lui à fournir une adresse Effectué la procédure...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page