Question en attente de réponse
Bonjour , sans raison apparente impossible de se connecter en local via l'adresse réseau (192.168.0...)
Le clavier LCD continu lui à fournir une adresse
Effectué la procédure de ré-initialisation du module IP sans succès .Il n'y a pas de voyant allumé sur le module .Le changement d'alimentation n'a rien changé (qui elle marche autre part)
Le ping vers ALARMESOMFY ne répond pas
Hormis cela l'alarme fonctionne , gère mes volets fait le test cyclique...
En parallèle j ai aussi une box tahoma
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question